Forum Neolithic

Restes d'une guilde PvE sur La Croisade Écarlate (EU)

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-02-2010 11:31:55

Elysa
Element of Life

puisqu'il fallait bien que ça se finisse un jour...

Un petit gnome tout de violet vêtu s'approche de l'imposant manuel de l'historique de guilde. Ne sachant par où commencer, il commença à feuilleter les données écrites par Eberos. Ayant trouvé de l'inspiration, il se mit à la tâche.

http://static.wowhead.com/uploads/screenshots/thumb/94357.jpg

« Bonjour, je suis Cric Luiséintecelle. Je vis à Dalaran et je suis membre du Kirin Tor. Aujourd'hui, Eberos m'a demandé de le remplacer pour vous parler ce qu'il est advenu des aventuriers Neolithic. Pourquoi il ne le fait pas lui ? Et bien parce que je suis bien plus génial qu'Eberos premièrement et deuxièmement parce que je suis un gnome ! Alors, Neolithic... Laissez moi chercher ça dans mes archives.
Aux dernières nouvelles, on a plus de nouvelles, rien, nada, zéro. Ils ont dû mourir dans d'atroces souffrances dans la bouche d'un dragon ou peut-être qu'ils sont enfermés dans un donjon glacial à six mètres de profondeur. Dans tous les cas, je pense qu'on peut clore l'histoire ! Bon et de toute manière, on va pas en faire tout un festin de poisson, il existe une multitude de...
Ah voilà Eberos qui arrive. Je vais en retourner à mes réverbères de Dalaran. Vous pouvez consulter mon Profil Facebo... Hum, non, mon profil Wowhead pour me revoir !»

Bonjour à tous et merci de suivre cet historique. Retardé par de nombreux imprévus, je n'ai pas pu achever la dernière page. Des kyrielles de personnes savent certainement ce qu'il est advenu de la guilde mais il est du devoir de cette petite production de le répertorier. Neolithic n'a plus aucune activité à titre de raid et n'a même plus vraiment de pool de joueurs puisque la majorité des joueurs s'en sont allés vers d'autres guildes (en majorité) et quelques personnes ont arrêté.
Seuls demeurent quelques irréductibles, toujours là, pour plus ou moins longtemps.
La flamme, éteinte depuis bien plus longtemps que certains ne veulent le croire, ne repartira peut-être plus jamais mais l'aventure fut intense en aventures et en émotions. De Molten Core au Défi du Colisée, on peut dire que ce moment aura vécu pour utiliser un euphémisme canonique.

Merci à toute la composition de la guilde, c'est-à-dire ses membres mais aussi ses différents GM : de Ksharp, fondateur primordial, à Hylma et Sheo puis enfin à Anda qui a dirigé la guilde dans la partie Burning Crusade-Lich King. Aux officiers qui se sont succédés mais aussi aux personnes externes à la guilde qui ont aidé sur certaines périodes.

Je referme cet historique que j'aurais voulu laisser ouvert un peu plus longtemps. Je le laisse dans la Bibliothèque privée du Salon Violet de Dalaran. Vous pouvez le consulter ici autant de fois que vous le voulez même si je doute que l'envie vous prenne de tout relire une fois tout terminé.

Ab imo pectore, bonne continuation à tous. Que vos pas vous mènent là où vous devez aller, et n'oubliez pas que l'imagination est le tout du monde (Pascal).

Exegi monumentum aere perennius. Odes Horace

http://img521.imageshack.us/img521/5856/finp.png

PS: merci Eberos pour ce mot de la fin, et pour ma part, merci a tous ceux et celles qui sont passés parmis nous depuis le debut et peut etre a bientot ici ou ailleurs.

Neolithic Rogue, WoL Fan

#2 10-02-2010 22:02:55

Hylma
Touriste

Re: puisqu'il fallait bien que ça se finisse un jour...

Triste nouvelle, mais il fallait bien que cela arrive.

Mon seul regret sera de ne pas avoir vécu l'aventure Neolithic jusqu'au bout !

Excellente continuation à tous IRL & IG, et peut-être @ bientôt autour d'un verre en métropole, ou dans le monde virtuel (moins de chance de ce côté là).

Enjoy your Life!

#3 11-02-2010 14:04:24

Finwe
Floodeur disciple de Jak

Merci à tous pour ces moments passés à vos cotés !

Bonne continuation à tous !

#4 14-02-2010 15:59:19

Naus
Touriste

A la réflexion, ce n'est pas Néo qui s'arrête, ni même LCE.
WoW n"existe plus vraiment depuis l'extension WOTLK.
J'ai pris ma retraite avant vous, mais je suis heureux de vous avoir côtoyé pendant presque trois ans, et si je ne l'ai jamais exprimé de manière explicite, j'ai envié, à de nombreuses reprises, les immenses qualités de NeoLithic.
Ou tout au moins, je les ai admirées.

Bravo à vous, et merci pour tout.

Nausicaä, Troll prêtre Morora / Enemy / Projet Chaos / Nëphilim

Dernière modification par Naus (15-02-2010 04:37:15)

#5 18-02-2010 20:22:14

Coraya
Tas de gravats

Merci à tous pour ces quelques mois de folie :*)

crying
http://img200.imageshack.us/img200/445/dpsp.jpg
Ignis personal record !

#6 18-02-2010 23:08:58

Breizhwizard
Breton

Pas mieux, de jolis souvenirs me resteront, bonne continuation à tous.

http://img688.imageshack.us/img688/6923/neofe.jpg

#7 12-03-2010 13:33:42

Cacahüete
Super star

On se sera bien éclater durant cette période, bonne route à tous.

#8 14-03-2010 09:56:30

Arogathorn
Floodeur disciple de Jak

Merci pour les quelques mois de jeu que j'ai pu partager avec vous. Il est vrai que WOTLK et ce qu'est devenu le pve sont en grande partie responsable de la démotivation de beaucoup.
GL à tous, ig & irl.

- OWM -
http://img66.imageshack.us/img66/5249/wtpwnedbh8hk0gi0yp1.gif

#9 26-07-2010 08:27:02

Kaletia
Whining Priest

crying

11:01:32 - Flitwik : tin j'suis un malade j'ai post sur EJ  ça me fait fliper a chaque fois             |
11:04:24 - Flitwik : meme une fois j'ai été cité pour valider un argument par un piston honda  |
11:04:50 - Flitwik : j'ai eu une sm quand j'ai vu ca                                                               |

#10 17-08-2010 12:24:42

Supurity
Touriste

Comme a mon habitude j'arrive en retard....
Quelle triste nouvelle de voir que la guilde qui m'a fait connaitre et apprécier le HL au level 60 ne soit plus.
Je me souviendrai toujours des moments passés avec vous,les soirées MC ,BWL ,ZG et AQ 40 ,que du bonheur.
J'ai toujours regretté d'être parti de cette formidable guilde humaine,sérieuse ,et chaleureuse.
Je ne sais pas si ils verront ce message mais big kiss a Hylma,Sheo ,Eberos ,et tous ceux que j'ai connus au sein de cette formidable guilde.

Supu ,over and out.

PS : Hylma ,si tu vois ce message ,t'as le droit de venir me parler sur msn .Tu me diras ,moi aussi j'ai le droit.Mais je suis plus vieux que toi ,et tu connais le dicton smile

Dernière modification par Supurity (17-08-2010 12:25:48)

Pied de page des forums