Restes d'une guilde PvE sur La Croisade Écarlate (EU)
Vous n'êtes pas identifié.
Mise à jour n°3 : Extension II: WOT Lich King.
En cours de réalisation :
- Récapitulatif des hauts-faits de la guilde Prem's
Prochaine Mise à jour (sauf événement imprévu) : Patch 3.1 Ulduar...
Bonne lecture à tous ! Comme d'habitude, avis et commentaires sur ce travail acceptés...
Dernière modification par Eberos (01-12-2008 05:59:00)

Graenor a écrit:
Gg Eberos, j'aurais voulus que le dessin a la fin soit de toi aussi.
Je ne sais absolument pas dessiner aussi bien et de toute manière avouons que ce n'est pas le but d'un historique
.
Dernière modification par Eberos (02-12-2008 23:45:13)

C'est vrai, mais ca reste interessant^^ Pouvoir faire deux ou trois croquis d'un down memorable, dessiner le souvenir d'un /mdr apres une connerie d'un membre du raid qui n'a pas ete screenshot, enfin c'est mon ame d'artiste qui ressurgit^^'
Encore bravo pour cet historique instructif et interessant!

Bravo pépé pour les MAJ de l'histoire des néonoobs. Sinon Thidai on s'en fout de ton histoire à toi !
Sinon un petit message /love les neo, même ceux que je connais pas tiens !!!!!!
P.S : un gros bisoux à Mirsou
Bonsoir à tous !
Historique mis à jour avec Ulduar et La croisade. Historique mis à jour dans le premier message et reporté ici.
Ulduar a ouvert au monde le terrible secret que cachait les Titans au reste d'Azeroth. NeoLithic s'est engagée rapidement dans le donjon et a combattu vaillamment, comme les autres guildes, les défis proposés par Blizzard. Balayant rapidement les combats proposés, nos compagnons de route ont éliminé un deuxième Dieu très ancien : Yogg-Saron. Menaçant le monde, la terrible déité est désormais éliminée.
La guilde s'est intéressée à la série des hauts-faits menant vers la Gloire de l'écumeur des raids d'Ulduar en mode dix joueurs. Là encore, après quelques wipes, quelques remises en question, NeoLithic prend à pleine main la réussite en menant ses joueurs de raid vers le Proto Drake, récompense du haut fait général.
Notons que c'est Mimiron qui conclue la marche des HF à dix joueurs puisque c'est lui qui est, de loin, le plus difficile à maîtriser d'après les joueurs qui ont obtenu la récompense. Toutes les difficultés liées à ces modes « difficiles » sont simplement une formalité lorsque la méthode est bonne, il suffit de savoir comment s'y prendre et le tour est joué. Le mode 25 joueur en revanche n'a pas encore été abordé en totalité dans ces modes difficiles : c'est ce qui commence à être fait en ce moment !
Chevauchant ce beau Proto-Drake rouillé, il reste un problème à régler. Algalon the Observer menace de donner un rapport négatif aux Titans pour qu'Azeroth soit détruite afin de purifier le mal qui s'est introduit dans le monde. C'est pour cela que Blizzard lui a donné le nom de « Algalon, the Raid Destroyer » de façon ironique et on comprend pourquoi.
Algalon the Observer : « Analysis complete. There is partial corruption in the planet's life-support systems as well as complete corruption in most of the planet's defense mechanisms. »
Véritable défi pulvérisant la difficulté des hard modes à dix, il faudra du temps pour en venir à bout. Même si la victoire est encore loin d'être acquise, le combat d'Algalon est en cours. Tous les membres des raids (en dix joueurs) se donnent à fond lors de l'heure hebdomadaire. Aussi peu de temps apporte forcément plus de dimension au combat et renforcera le plaisir lorsque le raid en viendra à bout. Suivez les news pour savoir quand la menace de destruction d'Azeroth sera éliminée.
Par ailleurs, le patch sorti il y a quelques semaines permet de jongler entre deux instances désormais.
La croisade a besoin de héros et les raiders comptent bien répondre à cet appel. NeoLithic s'est donc lancée dans les différents encounters proposés semaine par semaine et a réussi à battre les bêtes du Norfendre, Lord Jaraxuss et les champions de la Horde ! Les combats sont loin d'être difficiles et leur défaite en mode 25 joueurs fut un régal rapidement. Ce n'est pour l'instant pas le donjon qui a marqué les esprits des joueurs mais cela met quelque chose dans la bouche en plus d'Ulduar. Les prochains encounters seront peut-être plus difficiles et surtout le mode héroïque rajoutera du peps là dedans.
Au nom de tout le monde, l'historique souhaite aussi dire la bienvenue aux nombreux joueurs qui rejoignent nos rangs. C'est un plaisir de vous accueillir ici et cet historique, en perpétuelle évolution, saura vous rappeler l'histoire de la Guilde. Faites vos preuves, suivez la route de la réussite pour continuer à développer notre scénario PVE. Loin d'être exhaustif, en ce qui me concerne je compulse les informations et permet à toute personne de se renseigner sur l'Histoire de notre chère NeoLithic. C'est grâce à vous tous que l'historique arrive à se remplir et j'espère qu'il ne sera terminé que dans bien longtemps.
Avant le cataclysme prévu pour le prochain add-on, nous continuons nos principaux objectifs : Algalon, les modes difficiles à 25 joueurs, le colisée et leur farming à long terme jusqu'au prochain patch et au nouveau contenu raid...

Il est fantastique cet historique 
que de souvenirs cela rappelle pour quelqu'un comme moi qui vous a vus évoluer depuis presque tout ce temps dans la faction d'en face ...
ce magnifique post aurait fait taire bien des médisants pour qui vous n'étiez qu'une usine sans âme 
Joli Ebe, thx!

Mise à jour 3.2 Historique de Guilde
Cf. PAGE 1
- Merci à Zaenyth pour l'image de présentation de l'Historique.
- Tout le texte a été repris afin de le réécrire. Il est désormais plus clair que la version précédente.
- De nombreuses images souvenir sont ajoutées pour faire revivre les moments forts de la Guilde.
- Les paragraphes sur le CFC sont clarifiés.
Bonne (re)lecture à tous. Merci de vos avis qui me touchent beaucoup
.

"Burning est sorti le 16 Janvier 20007", vraiment ? 
Eberos, merci, merci mille fois pour ce post "revival", extrêmement bien écrit, et surtout avec des screens "collector" qui me rappellent le bon vieux temps, j'adoooowee 
Qu'est-ce que j'aimerais être encore à l'époque du niveau 60...
Sur ce, ayant réellement arrêté, je vous souhaite bonne continuation. J'ai ouï dire que Néo se trouve dans une période difficile, j'espère sincèrement que vous allez vous relever.
J'ai un respect immuable pour ce que vous avez fait sur LCE. A vrai dire, vous êtes LCE dans une large mesure; soyez forts !
Naus
C'est le sujet idéal pour remonter certaines archives historiques de la guilde... 
http://neolithic.xooit.com/t167-Le-cin% … nte---.htm
/feu
Un petit gnome tout de violet vêtu s'approche de l'imposant manuel de l'historique de guilde. Ne sachant par où commencer, il commença à feuilleter les données écrites par Eberos. Ayant trouvé de l'inspiration, il se mit à la tâche.![]()
« Bonjour, je suis Cric Luiséintecelle. Je vis à Dalaran et je suis membre du Kirin Tor. Aujourd'hui, Eberos m'a demandé de le remplacer pour vous parler ce qu'il est advenu des aventuriers Neolithic. Pourquoi il ne le fait pas lui ? Et bien parce que je suis bien plus génial qu'Eberos premièrement et deuxièmement parce que je suis un gnome ! Alors, Neolithic... Laissez moi chercher ça dans mes archives.
Aux dernières nouvelles, on a plus de nouvelles, rien, nada, zéro. Ils ont dû mourir dans d'atroces souffrances dans la bouche d'un dragon ou peut-être qu'ils sont enfermés dans un donjon glacial à six mètres de profondeur. Dans tous les cas, je pense qu'on peut clore l'histoire ! Bon et de toute manière, on va pas en faire tout un festin de poisson, il existe une multitude de...
Ah voilà Eberos qui arrive. Je vais en retourner à mes réverbères de Dalaran. Vous pouvez consulter mon Profil Facebo... Hum, non, mon profil Wowhead pour me revoir !»
Bonjour à tous et merci de suivre cet historique. Retardé par de nombreux imprévus, je n'ai pas pu achever la dernière page. Des kyrielles de personnes savent certainement ce qu'il est advenu de la guilde mais il est du devoir de cette petite production de le répertorier. Neolithic n'a plus aucune activité à titre de raid et n'a même plus vraiment de pool de joueurs puisque la majorité des joueurs s'en sont allés vers d'autres guildes (en majorité) et quelques personnes ont arrêté.
Seuls demeurent quelques irréductibles, toujours là, pour plus ou moins longtemps.
La flamme, éteinte depuis bien plus longtemps que certains ne veulent le croire, ne repartira peut-être plus jamais mais l'aventure fut intense en aventures et en émotions. De Molten Core au Défi du Colisée, on peut dire que ce moment aura vécu pour utiliser un euphémisme canonique.
Merci à toute la composition de la guilde, c'est-à-dire ses membres mais aussi ses différents GM : de Ksharp, fondateur primordial, à Hylma et Sheo puis enfin à Anda qui a dirigé la guilde dans la partie Burning Crusade-Lich King. Aux officiers qui se sont succédés mais aussi aux personnes externes à la guilde qui ont aidé sur certaines périodes.
Je referme cet historique que j'aurais voulu laisser ouvert un peu plus longtemps. Je le laisse dans la Bibliothèque privée du Salon Violet de Dalaran. Vous pouvez le consulter ici autant de fois que vous le voulez même si je doute que l'envie vous prenne de tout relire une fois tout terminé.
Ab imo pectore, bonne continuation à tous. Que vos pas vous mènent là où vous devez aller, et n'oubliez pas que l'imagination est le tout du monde (Pascal).
Exegi monumentum aere perennius. Odes Horace

Eberos a écrit:
[même si je doute que l'envie vous prenne de tout relire une fois tout terminé.
Tu te trompes, je viens de tout relire pour revivre un peu le bon vieux temps de wow ! Merci à toi pour le temps que tu as consacré à ce bel historique
.
Fais un câlin de ma part a tout tes petits n'animaux.
Ta petite Darki Tiddy
.
On aurait du faire un event Rp pour partir en beauté quand j'y pense .
Mais bon tout le monde ici n'en aurait surement pas eu l'envis.
Ha ha Anda, les irl RP, .... je valide 
Et sinon j'suis d'accord avec Dindin, on va le relire cet historique, il sera toujours là pour se rappeler de cette putain d'aventure !!!! En plus de nos souvenirs ^^
Thidaï Wildheart