Forum Neolithic

Restes d'une guilde PvE sur La Croisade Écarlate (EU)

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-09-2009 11:46:33

VieuxSlurp
Touriste

Candidature Inter Serveur - VieuxSlurp et sa petite famille

Salut à Tous,

Voila, je me décide  enfin à postuler.
C'est une décision qui à mit du temps à murir, mais maintenant je suis au taquet wink
Certains d'entre vous me connaissent déjà par mon main - VieuxSlurp Troll war def - mais pour l'occasion ce n'est pas avec lui que je viens postuler, mais avec ma DK Sylleba.

Pour me présenter un peu, VieuxSlurp est un ancien de LCE, mon premier perso et full def depuis son lvl 60 et mes premiers UBRS, ZG et autres AQ20.
J'ai été master classe et officier des guildes Maelstrom (LCE) et Nephilim (LCE puis CDO) et enfin GM de Nephilim jusqu'à ma décision de la quitter.

Sylleba est à l'origine mon perso de farm, mais je la balade de temps en temps en instance histoire de la stuffer un peu.

J'ai ouïe dire que vous cherchiez un DK tank et moi je cherche une guilde sérieuse pour pouvoir faire de Sylleba une célébrité au pays des bleus wink

Je viens de migrer mon palanoob sur LCE afin de jouer avec Lachésis et sa petite sœur, mais Sylleba attendra un avis positif de votre par pour la migration changement de faction, a 45 euros le perso je pense que vous me comprendrez wink

Infos Personnelles
- Prénom / Age / Localisation :
Sebb, 34 ans toutes ses dents et vivant dans notre magnifique capitale
- Expérience significative en raids sur des mmorpgs :
WoW et unique ment WoW ou presque, test rapide de Eve Online mais beaucoup trop mou (chiant ?) à mon gout.
VieuxSlurp - pré-BC : UBRS, ZG, AQ 20 et MC / BC : tout sauf Sunwell / LK tout (mode casu depuis la sortie d'edc)
Sylleba - LK : presque rien, un peu de Naxx et de caveau d'archavon
- Que faites vous dans la vie ? Avez vous des indispo de prévues dans les mois qui viennent ?
Manager dans l'informatique (SSII), dispo comme d'hab' 3 à 7 soirs par semaines sauf en période de rush au taf
- Nous utilisons Ventrilo pour les comm vocales, avez vous un micro et parlez-vous si on vous le demande ?
La totale, ayant été raid lead à de nombreuses reprises sur BC ou LK, oui je parle s'il faut wink
- Détail des disponibilités / heures de jeu :
Tout dépend de mon taf, entre 19h et 21h en semaine et jusque 1h sans problème, y comprit en semaine
Le WE pas d'horaires
- Stabilité du matériel (PC/Mac ?) et de la connexion internet :
PC qui roxx avec connexion qui poutre : 60 FPS en raid sur un 28" en 1920 * 1200 full option graphiques et 15 ms de latence

Votre personnage
- Pseudo du personnage :
VieuxSlurp
Sylleba
Pas de link possible pour Alashandera (mon palanoob) car en cours de transfert/changement de faction
A l'origine les 3 persos son fait pour se compléter point de vue métiers :
Vieux => Forgeron / Joa
Sylleba => Herbo / Mineur
Alashandera => Enchanteur / Calligraphe
A noter que seulement lvl 65, Alashandera est 450 en calligraphie et 430 et des poussières en enchantement.

- Race / Classe / Niveau :
Vieux est Troll, war def double spé possible car je possède un stuff dps niveau Ulduar 10) et lvl 80 bien sur
Sylleba est UD, double template dps (farm pas opti pve) et tank spé sang, lvl 80
Alashandera est EdS, à aussi la double spé (Ret + Prot) et est actuellement lvl 65
- Sur quel serveur est actuellement ce personnage si ce n'est pas LCE ?
Vieux et Sylleba sont sur CDO
Alashandera en cours de migration changement de faction avec comme destination LCE coté alliance
- Êtes vous le propriétaire originel du compte ?
Bien évidement.
- Comment mettez vous à profit le double arbre de talents avec votre personnage ?
Vieux pour avoir 2 spé def, une tournée vers la montée d'aggro et l'autre vers l'encaissement
Sylleba un template dps de farm (pas opti pve) et un template def sang (en cours de test, j'avais jusque maintenant une spé def givre)
Alashandera un template ret et un template prot
Bien évidement, ayant prit les double template, je fais mon maximum pour optimiser les 2 stuff qui vont avec.
- Expliquez et justifiez vos choix de talents pour les arbres utilisés :
Alors là ca risque d'être long wink
Idéalement un entretient sous VTL serait plus pratique, sinon je vous ferai un autre poste pour essayer de détailler un peu ca.
- Guilde(s) précédente(s), raison du (des) départ(s) ?
Par ordre Chronologique :
Souffre-jour => manque d'ambition et de monde au début de BC pour les raids (jusqu'au début de BC)
Maelstrom (guilde RP à la base) => sous la poigne de fer de Vérolia nous avons commencer à mettre en place un bon roster 10 pour Kara, puis évolution vers les R25 (gruul, SSC, TK, Magthé, etc)
Nëphilim => Nëphilim est la fusion entre Maelstrom et Projet Chaos pour concrétiser l'envie de faire un roster R25 digne de ce nom.
En 4 mois nous avons vider et farmer SSC, TK, Hyjal et BT.
Malheureusement l'été est arrivé au moment d'attaquer Sunwell et à sonné le glas de Nëphilim sur LCE.
Faute de pouvoir recruter pour renforcer notre roster nous sommes partis vers un serveur plus peuplé Conseil des Ombres.
- Expérience significative en PvE (raids vidés au niveau prévu pour) :
PréBC : UBRS, ZG, AQ20 (sauf Ossirian) et MC (sauf Ragnaros - manque de temps avant la sortie de BC)
BC : KZ, Gruul, Magthéridon, SSC, TK, Hyjal, BT et des try à Sunwell - accès Hyjal / BT obtenu avant le nerf
LK : tout jusqu'au collisé
Comme dit précédemment, cela concerne Vieux et non Sylleba qui est encore une pucelle des raids.
- Expérience en PvP :
Meilleur cote à 1600 avec Vieux ...
Le pvp et moi ca fait 2 ou presque, bien que ca aille un peu mieux depuis le up de la spé def du war big_smile
- Lien vers des rapport WoL ou WWS significatifs de vos raid :
Tous périmés, désolé ...
- Où en est votre équipement ? Quelles améliorations précises envisagez vous à court terme pour celui-ci ?
Bah pour Sylleba j'ai tout à faire ou presque ...
Farm hero et edc (à 5 normal et hero) pour commencer, puis les raids Ulduar et Colisée.
Dans un premier temps je peu servir d'off-tank sans pb à Naxx, voir à Ulduar.
Actuellement ce que je recherche c'est une très bonne arme pour améliorer ma montée d'aggro.
Dans ma liste de priorité qui est longue, il me faut mes cap touché et expertise assez rapidement.
- Quels consommables utilisez vous en raid, et à quelle fréquence / dans quel contexte ?
En tank power bouffe 40 agi / 40 endu + flasque PV
En dps ca dépend de ce que j'ai à compenser. bouffe expertise, toucher ou force + flasque PA
- Si, en raid, le sol au pied de votre personnage change de couleur, que faites vous ?
Je meurs ???
Bah ca dépend si l'aura en question vient d'un allier ou d'un mob/boss.
D'un allier osef, d'un mob/boss je bouge évidement ...
- Quels modifications d'UI utilisez vous en raid ? (screenshot de votre UI en raid et en combat) :
Pit Bull, Omen, FuBar, recount, classtimer, bigbroher
- Décrivez la façon dont vous déplacez votre personnage, utilisez une attaque, un sort ou une potion et parlez sur Ventrilo en même temps en plein combat :
Pareille tout dépend, de base je suis en push to talk sous VTL, mais je peux passer en activation à la voix si c'est tendu.
Bouton push tot talk sur la touche ², donc juste à coté des touches 1, 2, 3, ...

Infos additionnelles
- Vos motivations, buts et objectifs dans WoW pour WotLK et Cataclysme :
Bah vider le contenue, faire du HF et du Hard Mode.
Je ne conçois pas le jeu en mode farm/casu.
Une fois l'instance bien nettoyée et le stuff qui tombe, GO hard Mode et HF !
- Quels sites web relatifs à WoW fréquentez-vous quotidiennement, et pourquoi ceux-là ?
Elitist Jerk, Millenium, BossKillers et Tank Spot pour les strats et le théorie craft.
JudgeHype et MMO-Champion pour les news.
Je suis régulièrement à regarder et décortiquer les persos des top guildes sur l'armurerie.
- Comment avez vous connu notre guilde ? :
En vous tapant dessus avant de partir sur CDO (MC vous vous rappeler, le nombre de fois où je vous ai maudit pour nous empêcher de rentrer dans UBRS ou MC ...).
Avec le temps et des discussions avec Laché je pense vous connaitre un peu mieux et vous êtes le profil de guilde que je recherche wink
- Quelles qualités de joueur avez vous, quels atouts font que votre candidature est au dessus du lot ? :
JE SUIS UN TROLL !!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas moi, c'est vraiment une question à 2 balles wink
Quand je joue j'essaie de le faire à fond et bien, sinon je ne le fais pas.
Sinon mon expérience de raid ou d'officier / master class peuvent etre un plus.

Voila pour le pavé, si vous avez d'autres questions j'essairai d'y répondre, sinon je suis dispo pour un entretien sous VTL.
Éventuellement Laché peu me joindre à tout moment si besoin.

Dernière modification par VieuxSlurp (20-09-2009 15:22:17)

#2 20-09-2009 13:47:37

Lachésis
Touriste

Re: Candidature Inter Serveur - VieuxSlurp et sa petite famille

D'un allier osef, d'un mob/boss je bouge évidement ...

tu viens de te faire avoir par la question piège d'Anda : tu viens de faire wipe le raid sur Aran smile

Sinon depuis 2006 où nous avons démarré le jeu quasi ensemble où je l'ai vu tanker sans faiblir
Ragefeu, les Souilles, LBRS ... avec 2 fous furieux de mages à l'aggro, (puis tous les raids jusqu'à aujourd'hui) conclusion qui s'impose : best tank ever !! (sorry Anda pas assez raid avec toi pour comparer :p  )

"L'humanité ne sera heureuse que le jour où le dernier bureaucrate aura été pendu avec les tripes du dernier capitaliste"

#3 20-09-2009 14:52:00

Shiin
Choukette ? ALLELUIA
Lieu: Arles

LMAO ( avant d'avoir lu big_smile )

Sympa l'apply n'empêche smile tu fera peut-être du bien a la guilde !

Mais

test rapide de Eve Online mais beaucoup trop mou (chiant ?) à mon gout.

la tu t'es pas fait que des amis je crois.

( J'ai pas tout lu, si tu change de race tu prend quoi et pourquoi ? )

Dernière modification par Shiin (20-09-2009 14:56:05)

ITS OVER NINE THOUSAAAANNNNDDD
13:46:41 - Sheo : Tu as juste à savoir conduire et ne pas avoir peur quand on te tirera des roquettes dessus à 20 m de distances big_smile

#4 20-09-2009 15:21:33

VieuxSlurp
Touriste

Merci Shiin wink

Bah pour Eve, c'est une question de gout whistling

J'ai un pote qui était à fond dedans et qui a essayé de me convertir, mais je n'ai pas accroché ...

Sinon pour la race, bah Troll évidement wink

Arf c'est vrai, y a pas coté bleu ... bah Dranei pour la regen de vie et le skin.
Les autres races sont vraiment trop moches et je ne parle même pas de l'animation à 2 balles des humains (pas de colonne vertébrale, juste un manche à balai ...)
Pourtant les talents raciaux de l'humain sont pas mal, dommage que blibli et autant foiré le skin et l'animation ...
Sinon, j'ai hésité avec l'elfe, aussi pour les talents raciaux et surtout les 1% d'esquive en plus.
Mais bon, vu que maintenant même l'esquive est soumise à un rendement dégressif, c'est moyennement intéressant ...

Au final, je vais vraiment regretter mon Troll ...

PS : qui se soucis encore d'Aran actuellement ?????
De plus, sur Aran c'était un cercle de feu qui apparaissait et non une simple aura au sol, donc sans rapport avec la question whistling

#5 21-09-2009 02:12:50

Coraya
Tas de gravats

que fais-tu pendant les trashs ? whistling

crying
http://img200.imageshack.us/img200/445/dpsp.jpg
Ignis personal record !

#6 21-09-2009 13:15:39

VieuxSlurp
Touriste

Coraya a écrit:

que fais-tu pendant les trashs ? whistling

Comme tout le monde, AFK MSN whistling

#7 22-09-2009 03:23:56

Anda
e-wok

Salut, désolé pour le retard de la réponse, mais comme ont déjà du te le dire Sundstar & Lachésis, on ne raid plus (ou presque plus) en ce moment : je ne sais donc pas réellement si c'est ce que tu recherche, je te conseille de voir avec eux deux, dans la mesure ou je pense que tu veux surtout les rejoindre smile

#8 25-09-2009 13:02:45

VieuxSlurp
Touriste

Salut à tous,

Je n'avais pas encore prit le temps de répondre, mais sachez que la nouvelle m'attriste ...

NeoLithic reste pour moi un des piliers de LCE, si vous deviez disparaitre, ce serveur ne serait plus jamais comme avant ...

Quoi qu'il en soit, du coups je pense mon Vieux Troll va continuer à trainer ses grands pieds sur CDO faire du mieux qu'il pourra pour servir sa nouvelle famille d'adoption.

A tous je vous souhaites sincèrement bonne continuation et sachez que je serais de temps en temps présent sur LCE avec ma palanoob Alashandera.

Pied de page des forums